Top 8 des challenges liés à la gestion des identités et des accès (IAM)

Okta

La révolution cloud pour les entreprises est en cours depuis quelques années. Les organisations IT du monde entier, qu’il s’agisse de petites et moyennes entreprises ou de sociétés figurant dans le Fortune 500, passent d’un système basé sur des logiciels on-premises (stockés sur site) à des services
cloud à la demande.

À mesure que l’IT opère cette transition vers une nouvelle configuration, hybride ou 100% cloud, il devient crucial de savoir gérer l’identité des individus qui ont accès à toutes ces applications et le type d’accès que l’on souhaite leur accorder. À cet égard, les responsables de l’information et leurs équipes sont confrontés à un nouvel ensemble de défis relatifs à la gestion des identités.

En outre, il faut parvenir à aider les utilisateurs à gérer la multitude d’URL, de noms d’utilisateurs et de mots de passe… Le rôle de l’IT change donc en profondeur et se confronte à huit principaux défis dans le domaine de la gestion des identités et des accès (IAM), que nous vous proposons de découvrir ici.

Published:
Lang:
Type: White Paper
Length:

Favourites

  • Favorite list is empty.
FavoriteLoadingClear favorites

Your favorite posts saved to your browsers cookies. If you clear cookies also favorite posts will be deleted.